skip to Main Content

Notre enquête sur le content marketing santé !

Nous réalisons actuellement une enquête à propos des pratiques de content marketing dans l’industrie de la santé. Dans ce cadre, nous invitons les industriels de la santé à participer à notre questionnaire. Celui-ci ne vous prendra que 5 minutes ! Si vous souhaitez participer, cliquez sur le lien ci-dessous :

JE PARTICIPE A L’ENQUÊTE

Quel est l’objectif de cette enquête ?

Cette enquête tient compte de l’activité et des préférences des professionnels de la santé. Nous cherchons à explorer le domaine du content marketing et à savoir comment le marketing de contenu crée de la valeur pour les organisations de ce secteur. Le retour des professionnels nous est précieux puisqu’il nous permettra de collecter des données pertinentes. Nous partagerons en priorité aux participants le fruit de nos analyses sous la forme d’un livre blanc. Un résumé de notre enquête sera par le suite partagé avec notre communauté.

Notre enquête sur le content marketing santé nous servira à obtenir les informations les plus pertinentes possibles. Kamui Digital Santé reste d’ailleurs à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Toutes les données recueillies seront anonymes et ne seront en aucun cas utilisées dans un cadre commercial.

Le content marketing dans le secteur de la santé

La stratégie marketing digital évolue : elle n’est plus la même qu’avant et le comportement des consommateurs a changé. Nous devons donc aussi adapter notre manière de communiquer. Ainsi, le content marketing est aujourd’hui devenu un levier d’action opérationnel pour les marketeurs de l’industrie de la santé. Celui-ci est bénéfique pour partager de l’information, pour se faire connaitre et reconnaître comme un acteur reconnu dans son domaine.

Selon The Drum, 74 % du public fait confiance au contenu qui provient d’une entreprise et qui vise à renseigner les lecteurs sur un sujet particulier. Le content marketing s’adapte bien aux sujets développés dans le secteur de la santé, et permet d’établir une relation de confiance entre les professionnels et les industriels.

Back To Top